Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de l'échange charme en cricri du lvl 180

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le truc que vous comprenez pas, c'est qu'en argumentant aussi mal, vous nuisez à l'idée même que ce système saute.
    Tu parles de myrdin uniquement en points....Bah ça change rien du coup en fait ? Les roses n'ont jamais donné de points.
    Vous avez l'air de tenir au fait que cette limite saute, alors prouvez le, faites un effort d'argumentation, réfléchissez plus loin que le bout de votre nez, donnez des arguments solides, et seulement là, ça bougera. Si vous donnez une image de simple insatisfait sans aucun arguments valables, c'est l'image qu'ils auront de vous et ils ne vous accorderont aucune importance, d'où la nécessité de prendre son temps & de réfléchir de manière globale et non égoïste justement.
    Par exemple ;
    1) Un commerce de roses était mit en place par les joueurs, ceux qui voulaient des po sans trop se fouler mais qui avaient les moyens de CS faisaient tourner l'économie, de par cette limite, ce commerce est perturbé voire quasiment mort alors que certains ne mettaient du CS que pour ça donc un potentiel CS en moins pour r2.
    2) Les petits CS ou les plus jeunes qui "hésitent" à chaque fois qu'ils veulent CS, là si on leur enlève une partie des gains potentiels, ils n'auront plus d'hésitation, ils arrêteront de CS, point.
    3) à l'inverse, les gros CS mais qui sont encore loin du lev max seront découragés de devoir XP pour pouvoir up en stats, il y en a eu des "nouveaux" qui ont faits des bonds pas possibles en terme de stats en partant de presque rien, là avec cette limite, on risque plus d'en voir donc encore un potentiel revenu en moins pour r2.
    Etc...
    Prenez le temps de réfléchir ou laissez les autres faire, dans tous les cas, ils ont pas trop d'intérêt à garder une telle limite.
    Cdt.
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

    Commentaire


    • #32
      J'ai cs une fav 10 sur mon perso au tout début de mon serveur et rien d'autre , il y avais pas le système de roses a l'époque , j'ai jamais convertis les roses en cristaux et j'ai un perso a 700k avec ares éveiller fraga bientôt celeste , fav au max et en passe

      Il faut juste bouger de la clairière et faire des event mais a part raler et jouer au cartes devant les pnj a la clairière vous faite rien '-'

      Commentaire


      • #33
        Nous comprenons que certains joueurs abuses des roses, pour les revendent, mais nous ne sommes pas tous comme eux .Mais certains se servent des roses pour avancer sans en abuser. Vous ne les comprenez pas. Que ceux qui ne mettent pas d'agent dans le jeux, non pas les moyens ou sont mineurs, ils vont se lasser et quitter cs, car trop long pour eux de monter, surtout ceux qui sont là depuis longtemps sur le jeu.Ont veut juste avancer en s'amusant sans êtres obliger de mettre de l'argent. ont comprends que certains items on peut les avoir sans cs mais d'autres items ont ne peut pas les avoir sans cs. Et aussi essayer de comprendre ceux qui bosses la journée et qui ne peuvent pas faire les évents et donjons etc... pour eux les roses étaient aussi une aide pour avancer. nous voulons juste que vous baisser, au lieu du lv 180 le le mettre lv 80 ou même lv 100, sa serait correcte pour tous le monde,pour ne pas défavoriser ceux qui achètes les roses pour pouvoir avoir accès au BA et se faire plaisir. nous comprenons que certains vont avancer car il cs et d'autres seront ralenti dû faites qu'ils ne pourrons plus avoir acces au BA, parce qu'ils ne seront pas lv 180. vous comprenez que nous demandons juste nous amusez et profitez aussi pour certains. A vous de nous comprendre et de regarder au bout de votre nez comme vous dites si bien. Pourquoi le faire maintenant, car vous venez de voir que le nouveau serveur, certains on cs a font pour avoir un lv 50 mortel fulls skanda fallait y penser avant. donc nous, vous le demandons si vous pouvez changer juste le lv de l'échange. pour que tous le monde en profite et ne pas défavoriser ceux qui veulent jouer. Cordialement

        Commentaire


        • #34
          franchement être obliger de passer part un autre joueur pour avoir un truc de la boutique qui a les ba bas le lvl 180 c'est normal franchement les lvl 180 150 on eu le temps de up leurs perso après ses ce que je pence lvl 80 c'est bien car les bl on le temps d'apprendre a connaitre leurs perso et vraiment savoir ce qu'il faut up sans faire n importe quoi ou faite un truc pour expliquer ce que les bl devrais monter en priorité pour bien monter leurs perso et ce qui concerne l aide sur le jeux avant oui tout le monde s aidait maintenant ses débrouille toi alors les hl aidées les bl et lieux de penser que a vous merci

          Commentaire


          • #35
            bonjour a tous. ses vrais que beaucoup abuse des rose serte mais ne pas mettre tous tous le monde dans le même panier car mon perso est lvl 105 déléis et je ne peut pas faire encore dj relique donc oui pour les échange rose en cricris être lvl 80 voire lvl 90 cordialement

            Commentaire


            • #36
              bonjours . une chose que je ne comprend pas pk maintenant pas de notre faute si les gents font n importe-quoi sur le serveur gel pk tout les serveur au même tarif alors que on as jamais eu de soucis dans ce cas la bannissez les bl qui font n'importe-quoi et laisser les autres jouer moi j achète les rose pour faire ma scanda maintenant je suis bloquer ou mètre les pierre du héro échangeable je ne sais pas trouver des solution car rabaisser les gents sa ses faire dans le jeux mais aider il y a plus personne cordialement

              Commentaire


              • #37
                Personne a dit que ce système était fait pour Gel Eclair, on ne sait pas pourquoi ça a été fait d'ailleurs
                Pseudo : Yuichiro
                Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                Guilde : Oxyrebelle

                Commentaire


                • #38
                  perso j ais été faire un tour sur gel éclair et oui des noob de lvl 50 avec la scanda perso sa fait mal quand toi tu trime a la faire avec des rose et que tu te retrouve bloquer car tu ne peut plus avancer et oui peut être lvl 105 mais dj relique peut pas le soloté et franchement ca m 'embête car j aime pas demander et aime bien me débrouillée seul comment je peut faire oui moi qui demande jamais rien a personne la je demande je fait comment merciiiiiiiiiiiii

                  Commentaire


                  • #39
                    je pence que ses pour que les bl reste bl et trime a monter leur perso alors que les hl qui sont déjà bien haut eux puisse encore up leurs stat car ses sur sur le jeux tout les hl aide pas les bl et les laisse en gros il y as des clans alors que on pourrais tous s'entraider comme au début

                    Commentaire


                    • #40
                      Je sais pas pourquoi vous vous obstinez avec la skanda alors que lorsque tu es bl elle est inutile car elle ne te donne rien car ta base de stats est trop basse
                      faites vous une ares éveiller et c'est amplement suffisant pour le bl , ça sert a rien de rush le cs pour avoir des stats si vous avez du mal a jouez vos persos
                      Et ça ne sert a rien de vous comparez aux autres , certains rush juste pour pouvoir tout dominer et se vanter en monde ( des gens a problème )

                      Commentaire


                      • #41
                        alors déjà d'une je suis déléis lvl 105 si sa tu appelle bl il vas falloir me dire ce que ses être hl mdrrrrrrrrrrrrr merci de me répondre Toto

                        Commentaire


                        • #42
                          c'as pour seul qui ce vente oui je suis ok donc si ses eux le soucis aux lieux de mettre tous le monde dans le panier alors bannissez et on en parle plus lol toto trouve des solution au lieux de tout le temps rabaisser les autre merci moi ses ce que j essais de faire

                          Commentaire


                          • #43
                            L'idée initiale de ce post c'est une demande au retour des échange charme contre cricri pour tous comme on avait avant.
                            Vos débats complètement inutile et débile n'ont pas lieu du tout sur ce post ... Vous n'arranger vraiment rien en agissement comme ça, réfléchissez juste 2 secondes et peut être qu'une lumière s'allumeras.
                            Et cette limite de level n'arrangeras pas du tout R2 dans le sens que les joueurs n'auront pas forcément envie de CS si ils ne peuvent pas profiter des roses en points. attendez Jeudi et on verras ce qu'il en est vraiment.
                            ~Crystal Saga~




                            Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Izaruu Voir le message
                              L'idée initiale de ce post c'est une demande au retour des échange charme contre cricri pour tous comme on avait avant. Vos débats complètement inutile et débile n'ont pas lieu du tout sur ce post ... Vous n'arranger vraiment rien en agissement comme ça, réfléchissez juste 2 secondes et peut être qu'une lumière s'allumeras.
                              Et cette limite de level n'arrangeras pas du tout R2 dans le sens que les joueurs n'auront pas forcément envie de CS si ils ne peuvent pas profiter des roses en points. attendez Jeudi et on verras ce qu'il en est vraiment.
                              Exactement, donc on va faire quelque chose,
                              https://www.ferendum.com/fr/PID421975PSD1858821568 voici ce lien c'est un vote, voter et on sera le verdict final. (vote en adresse ip pour éviter plusieurs votes)

                              Commentaire


                              • #45
                                Je rabaisse personne , je dit clairement que vous pouvez faire sans , j'ai 700k sans avoir utiliser ce système et j'ai cs une fav 10 rien d'autre , ils faut juste s'en donner les moyen
                                Je fais pratiquement aucun event
                                je suis chimère 140 pour infos
                                si vous pouvez pas up sans les roses sur un jeux qui te donne 90% des item gratuitement dsl mais arretez le jeux clairement
                                il y a une multitude de système quu peut se up facilement juste en farmant et il existe aussi une multitude de guilde qui aide , c'est clairement de la mauvaise fois de dire que les thl aident pas , choisissez les bonne fréquentation aussi sur ce jeu






                                Ps: j'ai fait une faute aux vote j'ai rajouter mon pseudo comme option au lieu de voter :x
                                ??????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X